HERVE THERMIQUE continue à s’équiper de véhicules propres

Depuis la fin des années 90, HERVE THERMIQUE s’applique à maîtriser et à minimiser son empreinte carbone, quel que soit le domaine concerné.

Une démarche évidente, voire naturelle pour une entreprise dont le cœur de métier est la performance énergétique des bâtiments.

Et cette vocation s’inscrit à tous les niveaux, puisque depuis des années, l’entreprise a fait le choix d’investir dans un parc automobile de véhicules hybrides et électriques.

Zoé - Hervé Thermique

Aujourd’hui, chacun s’accorde enfin à confirmer que l’énergie électrique est une réelle alternative aux énergies fossiles. Et qu’il est temps de passer d’un usage confidentiel à une utilisation répandue voire grand public. C’est le cas du constructeur Renault qui vient de commercialiser un véhicule de tourisme électrique grand public : Zoé.

HERVE THERMIQUE vient donc de s’équiper de cette voiture pour un usage commercial. Une véritable action volontariste et sociétale, qui se poursuivra dans les prochains mois avec l’arrivée de nouveaux véhicules pour les agences de Paris, Bordeaux, Nantes…

Parce qu’en matière d’énergie, consommer juste c’est consommer mieux !

Retour aux
actualités